Il est temps de rappeler les fondamentaux de la voyance, car ce métier reconnu légalement souffre de plusieurs interprétations négatives. Cela est dû peut être à l'invasion des arnaqueurs vendeurs d'illusion qui ont à l'esprit que le mot argent. Trouver un bon voyant n'est pas chose facile mais les bons voyant ça existe quand même! Faites attention à des petits détails qui sont très décisifs pour détecter si vous êtes avec la bonne personne cosmospace avis.
Qu'est-ce qu'un bon voyant
Etant donné que vous n'avez pas un don spirituel pour savoir d'avance si le voyant à qui vous vous confiez est un bon voyant, vous allez avoir une approche différente pour répondre à la question. Il faut juger l'aspect extérieur du voyant ou du médium. Au début d'une séance un voyant vous lance des signes, et c'est à partir de ces premières impressions que devez savoir si c'est le bon ou pas. Le professionnalisme, c'est un critère de base. Etre à l'écoute, c'est une phase importante de la consultation, le bon voyant se montre très réceptif envers ces clients, il prend le temps de les écouter, sans écoute une séance risque de ne pas porter ses fruits. Mais aussi le voyant doit savoir réagir, un bon voyant crée de l'interaction dans la conversation, il doit savoir tenir une conversation téléphonique de bout en bout. Cela demande un bon niveau de concentration, alors la concentration vous la sentez lorsque le voyant l'est avec vous.
Un bon voyant connait les limites
Un bon voyant ne cherche pas à tout savoir sur vous, sur votre vie privée, faite attention aux questions et aux réponses. Bien dans certains cas, pendant la consultation pour arriver à un résultat satisfaisant on peut avoir besoin des informations jugé secret ou intimes, mais il faut relativiser. Le bon voyant ne vous coûte pas un fortune, c'est une qualité morale qu'il faut reconnaitre à un bon voyant,